Le Fonds ontarien pour la construction collabore avec des institutions financières de confiance et des partenaires autochtones pour aller chercher les fonds qui manquent afin de réaliser des projets d’infrastructures d’importance.
Pour répondre aux besoins les plus immédiats de la province, le Fonds ontarien pour la construction mettra l’accent sur des projets dans cinq domaines prioritaires.
Le Fonds ontarien pour la construction, un organisme de la Couronne indépendant et régi par un conseil d’administration créé en vertu de la Loi de 2024 sur le Fonds ontarien pour la constructionaidera à bâtir une province plus forte pour la population de l’Ontario en croissance rapide et jettera des bases solides pour les générations futures.
Les propositions de projets d’infrastructure provenant d’investisseurs institutionnels qualifiés, d’entités du secteur public, de gouvernements ou de collectivités autochtones sont les bienvenues et seront évaluées en fonction de leur pertinence dans le cadre du mandat du Fonds ontarien pour la construction.