Titre
Foyers de soins de longue durée d’Arch Corporation
Secteur prioritaire
Soins de longue durée
Endroit
Amherstburg, Lancaster, Prescott et Tay Valley Township, en Ontario
Participation
Prêt privilégié de 132,7 millions de dollars pour financer les coûts de construction des quatre foyers, soumis aux conditions financières habituelles
Partenaires
Arch Corporation et Manuvie, en collaboration avec le ministère des Soins de longue durée
Le Fonds ontarien pour la construction en Ontario a conclu une transaction avec Manuvie afin de financer la rénovation et l'agrandissement de quatre établissements de soins de longue durée Arch dans de petites collectivités de la province.
Cet investissement permettra de créer un total de 576 lits, dont 276 nouveaux et 300 réaménagés, offrant ainsi à davantage de résidents la possibilité de vivre dans un environnement moderne et favorable, à proximité de leurs proches.
Les quatre établissements de soins de longue durée ont été évalués en tant que groupe afin d'équilibrer leur profil global en matière de risques et de finances, ce qui a permis de rendre viable le développement des établissements plus petits, situés à Lancaster et à Prescott. Grâce à cette approche innovante de regroupement, le Fonds ontarien pour la construction a pu attirer des capitaux institutionnels réputés afin de financer des projets d'infrastructure hautement prioritaires qui, autrement, auraient été impossibles à réaliser.
durée dans quatre collectivités
accordé par le Fonds dans le cadre d'un financement par emprunt de 265,5 millions de dollars