Helen Bobiwash est une professionnelle financière chevronnée qui défend avec succès la prospérité économique des Autochtones.
Comptable professionnelle agréée, elle est membre de CPA Ontario et du Conseil sur la comptabilité dans le secteur public. Elle a siégé au conseil d'administration de plusieurs autres organisations, dont Health Sciences North, où elle est actuellement membre du comité de vérification et du comité des finances, et l'AAFA Canada, un centre d'excellence et d'innovation en matière de gestion, de finances et de gouvernance autochtones.
Helen a été négociatrice financière pour le système d’éducation de la Nation anichinabée où elle a préconisé des investissements en éducation pour 23 Premières Nations ayant retrouvé leur compétence en éducation en vertu de la première entente d’autodétermination conclue en Ontario, et la plus importante au Canada au moment de sa signature. Elle est également membre du comité d’investissement du Fonds de croissance autochtone, où elle évalue et approuve les investissements dans des institutions financières autochtones.
Helen est fière de vivre dans le Nord de l’Ontario. Elle est membre de la Première Nation de Thessalon.